On fait dans le divers, on fait dans le varié ce mois-ci !

L’automne s’efface petit à petit et les cuisines s’activent. En attendant Noël, nos blogueurs et blogueuses n’ont pas chômé en cuisine pour proposer de nombreuses soupes, entrées, plats et desserts.

Alors en piste !

La soupe parmentier de Marciatack

On commence léger avec une soupe chaude d’automne qui sera parfaite avant les excès des fêtes ! Facile à faire et pleine de qualités nutritionnelles grâce à la cuisson à la vapeur douce, il serait dommage de s’en priver.

Une soupe chaude d'automne

Et si vous êtes à la recherche d’une idée d’entrée végétarienne, la terrine de lentilles aux fruits secs de Vanda est parfaite !

Les coquelets à l’orange de Mes recettes Omnicuiseur

Pour un plat sucré-salé avec une viande juteuse, pourquoi ne pas tenter les coquelets aux agrumes de Natacha ? Avec l’Omnicuiseur, vous êtes sûrs d’obtenir une chair tendre, moelleuse et parfaitement cuite !

Des coquelets à l'omnicuiseur

Moins de saison mais tout aussi bon, Brian vous propose un gratin de courgettes et de bœuf haché au pecorino.

Le fondant au chocolat d’Un Flo de bonnes choses

Un peu de chocolat pour finir tout ça ? Voici un dessert au chocolat très facile à faire ! La cuisson à basse température assure un résultat moelleux et parfait.

Un fondant parfait à l'omnicuiseur vitalité

Vous êtes plutôt vanille ? Ce marbré praliné made in Yumelise vous comblera par sa douceur !

Le pain de mie à l’épeautre by Acb

Et voici un petit ajout sans gluten pour accompagner votre repas ! Le pain de mie d’Annie : point de farine de blé mais de la farine d’épeautre pour un pain savoureux et nourrissant à l’Omnicuiseur.

Du pain de mie sans gluten

Mais aussi