Les fêtes sont passées mais on continue de se faire plaisir avec L’Omnicuiseur Vitalité !

Les températures froides, c’est l’occasion de sortir le grand jeu et les plats mijotés pour les tablées familiales, sans compter les goûters réconfortants ou les gratins faciles à faire.

Alors à votre liste de courses et merci à nos blogueurs pour les idées !

Les plats mijotés à L’Omnicuiseur Vitalité

On met tout dans la cocotte et on ajoute… rien ! Le rôti de lapin aux petits pois de Bienvenue chez Vero se suffit à lui-même, pas besoin de rajouter de sel. 1 h de cuisson et vous obtenez un plat et sa sauce épaisse à base de vin blanc et de moutarde.

Dans la famille des plats incontournables, nous demandons… le pot-au-feu d’Encore un gâteau. Là encore, on opte pour la simplicité parce qu’à part préparer les légumes et couper la viande, il n’y a pas grand-chose à faire de plus. Plus qu’à poser les pieds sous la table avec cette recette facile et savoureuse !

Enfin, et toujours de saison, voici le lapin et légumes d’hiver à la crème de Craquounette Avenue. Cette fois, il suffit seulement de 40 min de cuisson pour avoir une viande parfaitement cuite et moelleuse avec des légumes aux nutriments préservés grâce à la cuisson douce.

Les recettes détox à la cuisson vapeur douce

Après les fêtes, vous avez pris la bonne résolution de manger sain sans vous priver ? Ça tombe bien : soupe, salade ou bouillon, vous pouvez tout faire à L’Omnicuiseur Vitalité !

La salade de quinoa, orange et radis de Tomate sans graines, c’est l’assurance de faire le plein de vitamines ! Le quinoa était parfois compliqué à cuire, ici, rien de plus simple, c’est L’Omnicuiseur qui travaille pour vous. Plus qu’à assembler avec les fruits et le radis et hop, prêt à être dégusté !

Le bouillon thaï sans matière grasse de Mes recettes Omnicuiseur vous permettra de manger léger le soir tout en vous faisant plaisir. Parfumé à la citronnelle et au gingembre, il permet de cuire simultanément les fruits de mer, les épices et les légumes pour un résultat savoureux.

Enfin, le velouté de cresson de Chris and co vous donnera l’énergie nécessaire pour affronter la journée ! Pommes de terre, carottes, cresson et bouillon, le tout à mijoter et c’est prêt.

Bowl, cailles farcies et gratin : les recettes faciles

On ouvre le bowl avec la recette de Brian iz in the kitchen : le california sushi bowl ! Ici, le bowl fait office de sushi destructuré auquel on ajoute des fruits et une sauce sriracha. La cuisson à basse température permet d’avoir un riz à la texture parfaite.

Que la fête continue ! La recette de cailles farcies au foie gras de Nicole Passions ne manque pas de gourmandise et vous rappellera les soirées de réveillon. Avantage non négligeable à L’Omnicuiseur Vitalité : la viande cuit en même temps que l’accompagnement !

C’est de saison ! Découvrez le gratin de Lolibox, au jambon et au brocoli à faible teneur en glucides. Le brocoli à l’Omnicuiseur, c’est une nouvelle chance de faire aimer ce légume aux enfants. Essayez et vous verrez !

Les idées de desserts : pim’s, gâteau et granola à L’Omnicuiseur

Les pim’s maison à L’Omnicuiseur, une réalité ? Bien sûr, grâce à la recette de Chris and co ! Un peu de préparation, peu de cuisson, une dose de repos au frigo mais beaucoup de gourmandise à l’arrivée !

L’hiver se poursuit et c’est encore et toujours la bonne période pour dévorer de la crème de marrons sous toutes ses formes. Douce Addiction a choisi de l’intégrer à un gâteau au chocolat pour une texture fondante et moelleuse presqu’addictive. À dévorer sans modération !

Enfin pour des barres de céréales, le petit déjeuner ou encore un pudding, rien ne vaut le granola maison d’Encore un gâteau ! Sur mesure, facile à faire et inratable, il sera l’allié de tous vos goûters.

Mais aussi :