« Une cuisine saine pour une vie saine avec L’Omnicuiseur Vitalité 6000 ! »

Rédigé par Omnicuiseur le 15/02/2018 - Catégorie : Ils cuisinent avec l'Omnicuiseur
Les recettes de Nicole Passion

Nicole habite en Lorraine et est une passionnée de cuisine et de photos. Elle anime un blog où elle partage son amour des arts de la table et ses recettes. Elle possède un Vitalité 6000 blanc.

nicole-passions-blog-omnicuiseur

Comment avez-vous connu L’Omnicuiseur ?

J’ai connu L’Omnicuiseur par le biais d’une amie qui est adepte de ce mode de cuisson depuis des années. Puis, c’est en milieu hospitalier que j’ai entendu parler de cette cuisson à basse température pour se nourrir de façon plus saine. Ces 2 interventions m’ont convaincue de manière définitive.

En quoi a-t-il changé votre façon de cuisiner ?

J’y vois beaucoup d’avantages, mais en premier lieu la notion de cuisine saine. Cette cuisson douce, à la vapeur, sublime les plats. Chaque mets est un délice ! La vaisselle est faite rapidement et ce qui est chouette, c’est que l’on peut cuire plats salés et sucrés en même temps. D’un point de vue énergie, j’avoue ne pas avoir surveillé mes factures, car là, précisément, ce n’est pas ma priorité.

Comment s’est-il intégré dans votre cuisine ?

De la manière la plus simple possible puisqu’il est sur mon plan de travail, toujours prêt à l’emploi. Il ne prend pas plus de place qu’un micro-ondes.

omnicuiseur-recette-blogueurs-magazine

Quelles sont vos recettes préférées ?

Mes recettes préférées sont les plats mijotés comme les tajines, couscous, etc.
Cependant, je trouve que les gâteaux style » cakes » sont très intéressants, car on obtient un moelleux incomparable !

Que conseilleriez-vous à quelqu’un qui ne connait pas la cuisson basse température, et qui hésite à adopter ce mode de cuisson ?

Pour convaincre quelqu’un qui y pense, mais qui hésite, la notion de manger sain en préservant toutes les vitamines tout en sublimant le goût des aliments, va prédominer dans ma démarche. Bien se nourrir, c’est également se donner toutes les chances de vivre en bonne santé le plus longtemps possible. C’est le médicament irremplaçable.

Enfin, le faible encombrement peut être un argument de choc aussi et bien sûr, pour convaincre, quoi de mieux que d’inviter autour d’un repas à L’Omnicuiseur Vitalité.

Merci Nicole ! Retrouvez toutes ses idées de recettes à L’Omnicuiseur Vitalité sur son blog, nicolepassions.canalblog.com.

À propos de l'auteur

Omnicuiseur

Responsable du Magazine - En savoir plus sur l'auteur >

Commentaires

4 commentaires pour « Une cuisine saine pour une vie saine avec L’Omnicuiseur Vitalité 6000 ! »
Laisser un commentaire >

  • Cully dit :

    Bonjour. C est ma troisieme génération d omnicuiseur. J en suis toujours aussi content. J ai maintenant le vitalité 4000. Je fait toute sorte de plat et c est toujours cuit à point . Pas besoin de surveiller ça ne brûle jamais .

  • robache arlette dit :

    Ravie je m’en sers presque tous les jours c’est toujours délicieux simple je pense que des amies vont l’acheter.
    peu de gens connaissent. pour quelle raison pas de publicité ?
    Merci beaucoup
    j’ai acheté le mien au salon du bienetre à Paris
    Arlette

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *